Marque: KEFIRALIA
Caractéristiques:
- Il s’agit d’une culture vivante et authentique de Kombucha (SCOBY). Elle contient une microflore à prédominance acète-bactérienne, très différente à celle du kéfir d’eau ou à celle du kéfir de lait. C’est une authentique culture de kombucha pourvue d’une haute micro-diversité allant persister toute la vie et vous permettant de générer 2-3 L de kombucha toutes les 1-2 semaines. Elle se reproduira constamment, en pouvant obtenir de la sorte plus de kombucha.
- Économisez en probiotiques en élaborant votre propre kombucha chez vous ayant une haute qualité probiotique. Vous obtiendrez une boisson probiotique d’une qualité nettement meilleure que celles en vente aux commerces grâce à nos cultures.
- On inclut un manuel de soins et de production de kombucha, en plus quelques délicieuses recettes.
- En cas de problèmes ayant trait à votre culture, on vous assistera et on procédera à son remplacement.
- Notre produit est garanti microbiologiquement, nous effectuons pour ce faire des analyses périodiques.
Détails: Il s’agit d’une authentique culture de kombucha vous permettant d’obtenir votre propre thé fermenté «fait maison » au cours de toute la vie en prenant les soins appropriés. Cette culture sert à générer de 2 à 3 L de thé fermenté par semaine tout en augmentant grâce à sa capacité de reproduction. Le Kombucha commercial ne possède pas les mêmes bénéfices que le kombucha élaboré à base d’une culture originale. Étant donné les processus industriels, la majeure partie de la microflore bactérienne fournissant les puissants effets probiotiques au kombucha authentique est détruite, c’est dans ce sens qu’on ne devra pas confondre notre kombucha frais et artisanal avec d’autres produits similaires lyophilisés en poudre et dans des sachets. On joindra à la culture un manuel de soins vous permettant de perpétuer la culture au courant de toute la vie. Le champignon Kombucha provient probablement de l’est de l’Europe/ Asie ; néanmoins il y a plusieurs opinions à cet égard. On a souvent entendu que ce champignon était déjà en usage en Chine il y a de cela 2000 ans. Par ailleurs, on a également affirmé qu’il existait pendant longtemps au Japon et en Corée. Le Kombucha a été utilisé à nouveau de manière plus massifiée au sein de notre environnement depuis peu d’années. En Allemagne, son usage remonte aux années 70. À la fin des années 90, on a mis à la vente des boissons de Kombucha sur le marché ; toutefois, elles ne possédaient pas les propriétés du kombucha cultivé chez soi, d’autant plus que sa haute valeur a perdu peu à peu de la force sur le marché.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.